Respire ! Pour une séance photo connectée & puissante !

Respire en toute simplicité et active ton Rayonnement Intérieur qui se verra à l'Extérieur



Une respiration très simple à réaliser 3 fois par jour: la cohérence cardiaque. 

C'est un superbe début pour se connecter à ce qu'il y a de silencieux et de profond en toi: tu crées de l'espace et tu te fraies un chemin parmi tes milliers de pensées. Tu va vers les profondeurs, vers ce que nous appelons en sophrologie ta "boîte noire", ce lieu calme et serein que nous avons tous dans les tréfonds de notre être. Cela te nourrit et te régénère.


J’inspire 5 secondes, j’expire 5 secondes pendant 5 min.


Lorsque ta respiration se met au rythme de ton coeur, ta vie prend une autre dimension. Au fur et à mesure de la pratique, tu prends conscience de subtiles transformations: des synchronisations plus fréquentes s'opèrent dans ta vie quotidienne. Ce n'est pas de la magie: tu es juste plus présente à toi-même et les cellules de ton corps sont harmonieusement oxygénées. Ton micro monde intérieur se synchronise au macro monde extérieur ! 


C’est avec une méditation guidée incluant cette respiration que j’ouvre mes séances de photographie et de sophrologie. Je suis persuadée que les effets s'en ressentent dans ton attitude face à l'appareil photo. Présence et ouverture du coeur.


With Love,

Gwladys



Clique ici, Pour recevoir la Newsletter des Free Ranges Women truffée d' Interviews et de conseils de la sophro photographe avertie que je suis !


Photographie©Gwladys Louiset


Une création de ©Gwladys Louiset 2017 -2020 * Mentions Légales