La vie dans l'Abandon, le kiff total !

Updated: Aug 30, 2019

Ce mois de mars a été un mois martien, un mois extra terrestre. As-tu ressenti ces énergies folles ? ou était-ce le fruit de mon imagination ?

En tout cas pour moi, ce fut beaucoup de choses "tombées du ciel", comme si l'invisible voulait se rendre visible et montrer l'évidence de son existence.

Encore sous le choc en ce début d'avril, j'ai essayé d'intégrer toutes les informations reçues, les rencontres faites, les coïncidences bienheureuses. Je me demandais POURQUOI ça coince ici malgré tous les signes encourageants et merveilleux de cet autre côté ? POURQUOI ceci, POURQUOI cela ? POURQUOI ??? AHHHHHHHH ! à en devenir folle.


Alors j'ai décidé de m'abandonner à la vie

©GwladysLouiset

Et les deux premières semaines d'avril ont donc été vouées à l'abandon... Dormir, méditer, et laisser place à ce qui vient naturellement...

Tout en me répétant ce que j'appelle des "mantras d'abandon" et en les faisant résonner dans ma chaire et dans mon souffle.

Et des photoshoots pour mes magazines préférées sont arrivés de nulle part, et la fatigue accumulée depuis plus d' un an et demi (l'âge de mon fils) s'est évaporée, et ....

À la poursuite de vaines performances dans nos vies professionnelles, familiales, sentimentales et même parfois spirituelles, nous nous oublions et restons dans le contrôle.

Le contrôle te fait perdre de vue que TU NE CONTRÔLES RIEN.

Seul l'abandon à CE QUI EST peut te permettre d'être, de faire vibrer ton réel TOI, d'accueillir ce qui se trame dans l'invisible sans jugement, d'ouvrir tes sens et ton coeur.


Abandonne tes pensées le temps d'une méditation quotidienne,

Reviens ainsi à l'essentiel: ta respiration

Tu peux te référer aux livres de Satya Narayan Goenka, référence en terme de méditation Vipassana, méthode de méditation pragmatique, enseignée par le Bouddha et applicable par tous.


Abandonne ton corps: prends conscience que tu le fais souffrir à vouloir qu'il soit parfait (même juste en pensées),

Reviens à l'essentiel, trouve les gestes simples, les rituels quotidiens et intuitifs réalisés avec amour qui lui feront du bien (une idée comme ça: check la fin du livre "Santé parfaite" de Deepak Chopra")


Abandonne l'image que tu te fais de toi.

Un photoshoot avec moi peut être salutaire pour cela (hihihi!), le résultat de la séance photo est bien la preuve que tu ne peux contrôler ton image. Que je ne peux contrôler ton image. Ce qui agit est dans l'invisible, la magie de l'instant, la fusion de nos deux âmes créatrices qui s'ancrent dans une image de toi toujours inattendue...



Abandonne TOI à plus GRAND que toi. Pour ce faire, trouve un mantra d'abandon qui te fait du bien tels que:

"Mon monde prend soin de moi" (suggéré dans les livres "Transurfing" de Vadim Zeland)

ou

"Je m'abandonne à toi ô Univers, Dieu, ou ce que tu veux, du moment que cette entité représente l'ensemble, l'unité de ce qui est".


Et les choses arrivent, se mettent en place :

Ton corps retrouve son énergie, s'embellit même, car le mental l'a oublié, de belles choses arrivent avec une fluidité inattendue, les problèmes se résolvent d'eux-mêmes, des actions ou évènements font sens.

Car tu agis (ou tu n'agis pas) non plus guidée par la peur, mais par tes intuitions: l'âme agit = la Magie (comme diraient certaines de mes consoeurs sorcières & magiciennes)


Ainsi dans l'abandon tu te libères du connu & fais de la place au nouveau


La vie dans l'abandon, c'est le kiff total !!!!



With Infinite Love,

Gwladys



Pour t'abonner à ma newsletter et recevoir les conseils de la sophro-photographe que je suis, c'est ici :https://www.gwladyslouisetphotography.com/abonnement-newsletter


Pour vivre l' Expérience Brandographie®, faire rayonner ton image sur le net et attirer tes clients idéaux, je t'invite à me contacter : https://www.gwladyslouisetphotography.com/mecontacter


Merci à Claire Lamy pour cette photo de moi lors de sa séance de Brandographie® ;)

Une création de ©Gwladys Louiset 2017 -2020 * Mentions Légales