De l' Or à La Lumière : À la rencontre de Vi

Updated: 6 days ago

Des mois ou des années se sont écoulées. Que sont-elles devenues ?


Retours d'expériences des Femmes Alchimistes, créatrices d'activités Uniques, qui ont vécu l'expérience Brandographie®.


Mettre en lumière l'or qu'elles créent est pour moi une réelle joie.


Aujourd'hui, focus sur l'univers de Virginie Brune.


Qui es-tu et Que fais tu ? Dure question. Je ne sais pas qui je suis. On m’appelle Virginie et la vie a fait que mon surnom devienne Vi. J’aime les belles histoires, les rencontrent humaines, les joies artistiques. Et ma 1ère boite de promotion musicale s’appelait Brune et les Artistes. La belle histoire a surement toujours été en moi puisque je me présente sous le nom de Virginie Brune aujourd’hui. Authentic creature in love with the nature magnificence and the fluidity of our creative body. J’enseigne le Yoga et j’initie les évènements communautaires Ecstatic Dance Paris.



Quelles sont les raisons pour lesquelles tu es venu vers moi plutôt que vers une autre personne pour réaliser tes portraits ? Ah c’est plus simple à répondre surtout en 1 phrase. Je savais que tu me comprenais Gwladys. Nous nous comprenons sans mot dire dans nos démarches et autant notre rencontre fut une étincelle, autant cette séance photo a été une rencontre marquante, effervescente et créative. Je savais que tu allais capter exactement ce que je voyais comme image dans mon esprit.


Quel a été le déclic/changement immédiat le plus important suite à notre expérience ?


La joie de voir le rendu s'incarner, la sélection des photos telles que je les imaginais.

J’étais fière, heureuse, expensive. J’exultais et exulte encore.


Heureuse d’avoir été comprise dans ma démarche. Le photo shoot s’est déroulé dans des conditions stressante car nous n’avions qu'1h00 de temps dans un espace éclairé de LED sur tous les murs du studio de répétition. Wow tu as fait des miracles Gwladys. Voir en image et pouvoir illustrer les axes de ma méthodologie « Image & Scène » m’a rassuré et a nourri ma confiance. Le corps est le 1er média de l’image.


Et aujourd’hui ? Combien de temps s’est écoulé depuis notre aventure ? Avec le recul, quel a été l’impact de cet accompagnement Brandographie® sur ton activité, ton image et/ou ta posture?


2 ans 1/2 se sont écoulés depuis. Mon site a pris forme. Je suis fière de communiquer sur ce projet. Et surtout, il m’a aidé à l’assumer.


Cette expérience m’a aidé à me présenter dans mon plus grand potentiel de lumière.


J’ai l’impression d’avoir lâcher prise et de me montrer telle que je suis de toute ma douce puissance, sans gêne ni honte. Ces photos sont professionnelles, presque des oeuvres d’art. Et je veux continuer à travailler avec toi.

Raconte-moi ton évolution depuis et ce que tu offres au monde aujourd’hui


Aujourd’hui mon site maresidence.art ( le 1er programme de résidence d’artistes musiciens en ligne est conçu et entre en phase test sur un panel de 50 artistes amateurs.


J’approfondis chaque jour ma fascination de l’être en mouvement et sa capacité à nous inspirer, à nous sentir vivant puis in fine à vibrer/exprimer notre identité suprême. 

Et ce à travers mes cours de yoga synergy, l’organisation de rencontres musicales et les évènements de danses libres en conscience, sans jugement, sans substance, sans smartphone, Ecstatic Dance Paris.



Où peut-on te trouver ? @virginiebrunefluidity Embrace your flow & PLAY WITH IT @ecstaticdanceparis  MOUVEMENT MUSIQUE PRESENCE



©Gwladyslouisetphotography


À l'Origine tu Es.

Puis,

Tu Fais, selon les codes et l'ordre établi.

Un jour, vient le Déclic,

Re.n.Être devient Essentiel à tes yeux.

C'est à ce moment que

nous nous rencontrons pour

co-créer.

Je te donne l'Impulsion

pour révéler au monde qui vous ES Vraiment.

Tu oses Dévoiler ton image,

Toucher les Coeurs de tes clients, collaborateurs & entourage

en toute

Authenticité.

Car là est la nouvelle Communication.

Elle Vient du coeur


Photographe portraitiste et sophrologue, Gwladys allie ces deux disciplines et crée des concepts centrés autour de la révélation à soi. Elle développe principalement la Brandographie® : un accompagnement sur mesure pour les entrepreneurs audacieux qui désirent affiner leur identité visuelle. Elle leur fait vivre une expérience profonde avant et pendant la prise de vue pour un résultat juste, authentique et inspirant.

Un accompagnement "Sophro & Personal Branding®" est entrain d'émerger. Dès le mois de juillet, Gwladys accompagnera encore plus en profondeur les créateurs alchimistes, ceux qui désirent créer l'activité unique, fruit de leur Essence, et impacter leur monde.


Gwladys est aussi contributeur pour les magazines Happinez, Psychologie Positive, Respire, Flow et Yoga Magazine pour lesquelles elle réalise régulièrement des portraits de personnalités. Prendre un rendez-vous pour un accompagnement Brandographie®

Instagram: https://www.instagram.com/gwladyslouiset/

Une création de ©Gwladys Louiset 2017 -2020 * Mentions Légales